Accueil > Nos services > Livraison

Livraison

Chers marins,

Nous nous adaptons à la crise sanitaire, et avons ajouté un service de commandes en ligne et de livraisons des produits que nous proposons au Foyer des Marins sous forme de drive.
Pour une question de stock, nous limitons la quantité de chaque produit à 5 par commande. Pour toute demande spécifique ne figurant pas dans la liste ou pour commander des produits en grande quantité, un espace « Demande exceptionnelle » sera mis en place. Cependant, le Foyer des Marins ne pourra malheureusement pas satisfaire toutes les demandes et se réserve le droit de ne pas y donner suite (la vente d’alcool ne sera pas prise en charge). Après avoir étudié votre commande, nous prendrons contact avec vous.

Le délai de livraison est de 24h00 à compter de la réception du récapitulatif de commande.

Pour valider la commande, veuillez préparer les informations suivantes :
Le nom de votre bateau
La date d’arrivée (dans le cas où vous ne seriez pas encore arrivé au port)
Une adresse mail
Un numéro de téléphone ou le numéro d’agence
Le Call Sign du bateau
Le paiement s’effectuera lors de la livraison à quai, en espèces (euros, dollars). Aucune autre devise ne sera acceptée.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter au +33(0)442064287, ou bien sur WhatsApp au +33(0)658805979.